Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 18 janvier 2021

Cèpes et gamins - 666 -10 - 2021 HST 15 P

11 commentaires:

Nelly Queval a dit…


Super joli, bravo. Nell

Véronique Guichard a dit…


Voilà une scène que l'on apprécie particulièrement... Miam.

Michele Mereu a dit…

J'adore

Kamal a dit…

l'a partagé

Michele Mereu a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Absolument splendide de couleurs et de composition. Du grand art.

Bernard Coursieres a dit…


Il était une fois...deux cèpes. Bravo atmosphère de conte merveilleux que tu sais si bien exprimer. Bises

Philippe Poindron a dit…


J'ai déjà commenté sur un autre site. Mais je redis ici que c'est un bijou de composition et de palette.

Véronique Guichard a dit…


Atmosphère d'automne merveilleuse. Scène touchante..... Et appétissante !

Alex Diadav a dit…

J'adore

Marisol Usaganti a dit…

Preciosa realizacion Magnífico.

Mes derniers tableaux