Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 27 janvier 2021

Vierge de Botticelli 668 12 2021 HST 10 F

25 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Magnifique. Quels maîtres

Philippe P. a dit…

Superbe

Bernard C. a dit…

J'adore

Luc Guichard a dit…


Bravo Georges

Gabriela Davalos a dit…

l'a partagé

Amad Kamal a dit…

l'a partagé

Patricia Laurens a dit…


Elle est SPLENDIDE !

Patricia L. a dit…

l'a partagé

Veronique G. a dit…

l'a partagé

Amicie Laroche Joubert a dit…

Quelle finesse de trait

Nelly Queval a dit…


Superbe comme d'hab, bravo. Nell

Daniel Jacquot a dit…


Elle est vraiment superbe À coup de pinceau Formidable Bravo Tu es le meilleur Bisous

Michel Mt a dit…

J'adore

Damien Marchand a dit…

l'a partagé

Bernard Coursieres a dit…


Bravo l'Artiste, tout en finesse et recueillement ...

Véronique Guichard a dit…


SPLENDIDE waouh félicitations

Ruiz Jacques a dit…


Belle réalisation Georges

Marie-france Delachat a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Exceptionnellement beau. Pour une église ou un monastère. Quel talent.

Michele Mereu a dit…

J'adore

Nathalie Choury a dit…


C'est une très belle oeuvre , bravo !

Gabriela Davalos a dit…

l'a partagé

Marisol Usandegi a dit…


Fantastica realizacion.

Nathalie Choury a dit…

l'a sélectionné

Alex Diadav a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux