Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mardi 2 février 2021

Marlon Brando et Tarita - 669 - 13 - 2021 HST 20 F

12 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Changement complet ! Sympa

Amad Kamal a dit…

l'a partagé

Nelly Queval a dit…


Ouah, cela promet avec la couleur !
J’aime

Philippe Poindron a dit…


Ce n'est pas mon préféré. Quelque chose me gène dans la tête de Brando.

Rida Hamideche a dit…

j'adore

Bernard Coursisres a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Beau couple avec un décor de rêve bien rendu.

Nadra Art a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


Eh bien voilà, superbe la couleur, quand à la remarque pour la tête de Marlon Brando, c'est sans doute une expression peu connue, on le reconnaît quand même. Bises. Nell
J’aime

Carlos Saline Mix a dit…

l'a partagé

Alex Diadav a dit…

J'adore

Marisol Usandegi a dit…

Fantastica realizacion.

Mes derniers tableaux