Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 7 février 2021

Double galop -670 - 14 - 2021 HST 12 F

14 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Quel mouvement magnifique bravo

Philippe Poindron a dit…


Magnifique dessin

Amad Kamal a dit…

l" a partagé

Nelly Queval a dit…


superbe !

Evelyn Kiely a dit…

J'adore

Marisol Usandegi a dit…

Preciosa realizacion Magnífico.

Véronique Guichard a dit…


Tendre composition. Ils sont vraiment adorables

Gabriela Davalos a dit…

l'a partagé

Philippe P. a dit…

Très beau cadrage. Peut-être retravailler le premier plan herbeux. Couleurs splendides. J'aime.

Michele Mereu a dit…

J'adore

Bernard Coursieres a dit…


Chevaux ailés comme dans les légendes. Bravo !

Marie Couc a dit…

J'adore

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Pascale Patoureau a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux