Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 24 février 2021

Fillette aux 4 roses - 678 - 22 - 2021 HST 12 P

18 commentaires:

Philippe P. a dit…

J'adore

Patricia . a dit…

J'adore

Veronique Jacquot a dit…


magnifique voici le printemps

Marie Claude Auriol Colangelo a dit…

Super Super Super

Bernard Coursieres a dit…


Petite danseuse au pays des merveilles ..

Nelly Queval a dit…


Superbe

Pascal Moureaux a dit…



Un seul mot. Sublime.👏😊😉🤩

Véronique Guichard a dit…


2ème Véronique
Très frais et charmante. Tableau gai et agréable à regarder. Bravo

Philippe Poindron a dit…


Vraiment délicieux et superbe. Une belle harmonie de couleurs avec en défi, ce vert inattendu.

Pascal Moureaux a dit…

J'adore

Michele Mereu a dit…


Très jolie
J’adore

Céline Adam a dit…

J'adore

Claudine Leveque a dit…


Je voudrais avoir sont âge elle est jolie

Soline Doloir a dit…

J'aime

Marisol Usandegi a dit…

Preciosa realizacion Magnífico.

Nathalie Choury a dit…


Elle est mignonne !👍

Angela F Artista a dit…

J(adore

Marie-annick Jeannette a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux