Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 27 février 2021

Bernadette à Arcachon - 679 - 18 - 2021 HST 15 F

10 commentaires:

Michele Mereu a dit…

J' adore

Philippe Poindron a dit…


Absolument merveilleux.

Véronique Guichard a dit…



👍Jolie jeune femme très féminine et très belle ⛵Joli souvenir d Arcachon

Natalia Chernisheva a dit…

J'adore

Marie Christine Bernaud a dit…

Mille souvenirs émus pour ce portrait qui m'est très cher...

Bernard Coursieres a dit…


Bravo l'Artiste et merci pour Bernadette

Zorica Cucu a dit…


Very nice 👍

Yuni Yon a dit…

J'adore

Marisol Usandegi a dit…

Fantastica realization

marina_kolomoitseva a dit…



superrrrr

Mes derniers tableaux