Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 24 février 2021

Laetitia Casta - 675 - 19 - 2021 50 X 50

17 commentaires:

Philippe Poindron a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Bravo .

GIPHY

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


Superbe comme d'hab, te souhaite un bon dépaysement, malheureusement ici en Normandie c'est le confinement et l'on ne peut bouger au delà des 10 kms, c'est mieux que le seul kilomètre autorisé lors des autres confinements, alors profite bien de ton séjour avec une pensée pour ceux qui comme moi sont confinés. Bises. Nell

Eveyn Kiely a dit…

J'adore

Bernard Coursieres a dit…

J'adore

Jean-Paul DES Guyons a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Beaucoup de charme très belle

Céline Adam a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


J'aime beaucoup non seulement le dessin et sa couleur mais aussi la douceur et la tendresse qui s'en dégage, bravo comme d'hab ! Nell

Ilter Eker a dit…

J'adore

Fran Ruban a dit…

J'adore

Bernard Coursieres a dit…


Charmeuse...et regard profond

Nicole Gratia a dit…

J'adore

Michele Mereu a dit…

J'adore

Marie artiste autodidacte a dit…

J'adore

Miarisol Usandegi a dit…

Preciosa realizacion Magnífico.

Mes derniers tableaux