Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 22 février 2021

Petite fille aux feuilles mortes - 673 - 17 - 2021 HST 10 F

13 commentaires:

Marisol Usandegi a dit…

Magnífica realizacion.

Véronique Guichard a dit…


On a hâte de voir la suite

Philippe Poindron a dit…


Délicieux.

Michele Mereu a dit…


Elle a un sourire éclatant

Michele Mereu a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


Superbe et impatiente de voir avec la couleur ! Bises. Nell

Philippe Poindron a dit…


Impatient moi aussi de voir la suite de ce qui s'annonce TRES BIEN.

Sylvie Pegeron a dit…

J'adore

Céline Adam a dit…


Magnifique J'adore

Bernard Coursieres a dit…

J'adore

Philippe P. a dit…

Spendide

Véronique Guichard a dit…


Très frais adorable
J’aime

Michele Mereu a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux