Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 24 février 2021

Marie et Jésus - 674 - 23 - 2021 12 P

21 commentaires:

Veronique G. a dit…


♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Philippe Poindron a dit…


Que dire ? Une merveille de plus.

Marisol Usandegi a dit…

Fantastica realizacion.

Bernard C. a dit…

J'adore

Daniel Jacquot a dit…


Superbe bravo encore

Bruno Chandellier a dit…



Beau travail.

Michele Mereu a dit…

J'adore

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Oui, j'aime. Que dire de plus ?

Bernard Coursieres a dit…


Magnifique inspiration et réalisation, bravo l'artiste. Bises

Véronique Guichard a dit…


Très simple et très expressive.

Philippe Poindron a dit…


C'est superbe de tendresse et de simplicité.

Michele Mereu a dit…

J'adore

Claudine Lévèque a dit…

Superbe

Céline Adam a dit…


Magnifique. Merci pour cette image pleine de douceur.

Céline Adam a dit…

J'adore

Gabriela Davalos a dit…

L'a partagé

Patricia L. a dit…

J'adore

Claudibe Leveque a dit…


Magnifique tableau

Marie-annick Jeannette a dit…

J'adore

Daniel Jacquot a dit…


Superbe elle nous apporte le printemps bonne journée

Mes derniers tableaux