Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mardi 16 février 2021

Edith Piaf et Yves Montand - 672 - 16 - 2021 HST 61 X 50 (12 F)

Probablement en 1945

10 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Comme ils sont beaux.... Tous les 2! Bravo

Céline Marcoux a dit…


wow
J’aime

Véronique Guichard a dit…


Comme ils ont l'air amoureux et heureux c'est délicieux à regarder avec des couleurs douces
J’aime

Philippe Poindron a dit…


Bien sûr que j'aime, même si les portraits des vedettes ne sont pas les toiles que je préfère. Celle-là est très suggestive.

Céline Adam a dit…

J'adore

Marisol Usandegi a dit…

Fantastica realizacion.

Nelly Queval a dit…


Superbe et de la tendresse en plus !

Alex Diadav a dit…

J'adore

Michele Mereu a dit…

J'adore

Charmot Isabelle a dit…

l'a mis dans ses collections

Mes derniers tableaux