Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 24 février 2021

Petite-fille au grizzli - 676 - 20 - 2021 HST 15 P

14 commentaires:

Historien d'art, Archéologue; Chercheur Free-Lance a dit…

On dit que les grizzlis ne sont pas méchants ? Espérons-le ! Est-ce vrai ?

Véronique Guichard a dit…


Bien bien on attend les couleurs avec impatience
Sticker a hand giving the ok 'gesture' with 'wow' written on it in hindi Stories Stickers in Feed
J’aime

Marisol Usandegi a dit…


Magnífica realizacion.

Patricia Laurens a dit…

J'adore

BERNARD C. a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Quelle merveille d'harmonie. Un de tes meilleurs. J'adore.

Philippe Poindron a dit…


Non, c'est splendide. Je suis sous le charme.

Marie-annick Jeannette a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


On a l'impression d'être dans un beau conte de fée. Couleurs magiques. Bravo

Michele Mereu a dit…



J'adore

Gabriela Davalos a dit…

l'a partagé

Jean-Paul DES Guyons a dit…

J'adore

Rihoux Anne a dit…

J'adore

Eric Audry a dit…

l'a ajouté a ses collections

Mes derniers tableaux