Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 1 mai 2021

Femme aux oiseaux d'après une peinture de Loetitia PILLAULT 687 31 2021 15 F




 "l'escale..."une femme refuge pour les oiseaux de passage.


12 commentaires:

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Marisol Usandegi a dit…

Preciosa realizacion Magnífico.

Véronique Guichard a dit…


Charmante

Philippe Poindron a dit…


Un dessin qui promet...

Nelly Queval a dit…


Il y a toujours une infinie douceur que j'adore !

Claudibe Leveque a dit…

Bravo

Philippe Poindron a dit…

une merveille, j'adore

Evelyn Kiely a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


👍
J’aime

Patricia Laurens a dit…


Sticker a purple heart with purple and pink flowers for dia de los muertos Stories Stickers in Feed
J’aime

Michele Mereu a dit…

J'adore

Gl a dit…

l'a mis dans ses collections

Mes derniers tableaux