Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mardi 18 mai 2021

L'automne de Josephine Wall - 691 35 2021 HST 12 F

12 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


On reste dans un monde merveilleux

Philippe Poindron a dit…

J'adore

B. Coursieres a dit…

J'adore

David Virassamy a dit…

Magnifique Bravo à vous.

Nelly Queval a dit…


Magnifique ! Nell=

Marisol Usandegi a dit…

Fantastica realizacion.

Véronique Guichard a dit…


Quelle féerie merveilleuse

Jean-Paul DES Guyons a dit…



Superbes ces tons chauds ! J'adore

Bernard Coursieres a dit…


Fée automnale !

Philippe Poindron a dit…


FA-BU-LEUX...

Michele Mereu a dit…

J'adore

Yuni Yon a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux