Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

vendredi 21 mai 2021

692 - 36 - 2021 Détail du Jardin des délices de J. Bosch HST 25 F

18 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Spectaculaire!

MARISOL USANDEGI a dit…

Fantastica realizacion.

Nelly Queval a dit…


Waouh ! quelle minutie, cela va être splendide ! Nell

Bernard Coursieres a dit…

J'adore

Fran Ruban a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Une belle transposition.

Michele Mereu a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Très original on change d'univers. C'est intéressant mais je préfère des thèmes moins étranges

Nelly Queval a dit…


La couleur ajoute du relief, bravo !

Bernard Coursieres a dit…


Bravo, exercice difficile, et réussite artistique. bises

Christophe Roux a dit…

Bravo !

Laïla Ha a dit…


Très beau tableau. Des détails impressionnants..

xavier coursieres a dit…







Excellent j adore l oiseau et ses couleurs
Bravo

Claudine Leveque a dit…

Bravo

Véronique Guichard a dit…


Quel perfectionniste

Aline Silverman Smadja a dit…

J'adore

Yuni Yon a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…

Magnifiquee

Mes derniers tableaux