Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 31 octobre 2021

716 - 60 - 2021 La belle et le grizzli HST 60 X 60

Stephan l'ours serrant dans ses bras Svetlana Panteleenko qui l'a adopté alors qu'il n'avait que trois mois

10 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Oulala terrible

Claudibe Leveque a dit…


Sa doit être doux😲

Nelly Queval a dit…


Superbe ! Bises.Nell*

Bernard Coursieres a dit…


SUPER, Belle et l'Ours !

Philippe Poindron a dit…


C'est une merveille de couleurs. Les bleus sont sublimes.

Philippe Poindron a dit…


Et la composition parfaite.

Véronique Guichard a dit…


Un conte de fée

Nelly Queval a dit…


J'aime beaucoup non seulement la couleur mais le symbole d'un peu de tendresse dans ce monde de brutes et le paradoxe d'un animal réputé féroce et de l'humain. Bravo. Bises. Nell*

Veronique Jacquot a dit…

c est magnifique
Sticker A single red rose lying horizontally. The word "Bravo!" is written above the rose. [Newsfeed] #TogetherAtHome
J’aime

C. Wactenier a dit…

J'(adore

Mes derniers tableaux