Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 31 octobre 2021

715 - 59 - 2021 - Daniel aux vignottes . HST 25 F

14 commentaires:

Philippe Poindron a dit…


Moi aussi, j'attends de voir les couleurs

Véronique Guichard a dit…


Hâte de voir les couleurs !

Claudibe Leveque a dit…


J ai reconnu nôtres Ami Daniel
Bravo

Nelly Queval a dit…


Moi aussi hâte de voir les couleurs mais déjà superbe !

Daniel Jacquot a dit…


Il me semble que je connais cet homme mais je vois pas qui c'est merci pour le travail du peintre et bonne soirée bisous à plus

Michele Mereu a dit…

J'adore

Veronique Jacquot a dit…


bien reussi bravo il est reconnaissable

Philippe Poindron a dit…


Evidemmennt que j'aime, et surtout le jeu subtil des verts.

Véronique Guichard a dit…


Fier levecourtois. Bel ensemble

Daniel Jacquot a dit…

l'a partagé

Claudine Leveque a dit…

Intro
Ajouter une bio

Auparavant Professeur à Faculté de Pharmacie de Toulouse





Il et beau bien réussi

Nelly Queval a dit…


Superbe, !

Daniel Jacquot a dit…


Le paysage est superbe mais le bonhomme pas terrible bravo l'artiste

Bernard Coursieres a dit…


Ancré dans le terroir !

Mes derniers tableaux