Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mardi 21 septembre 2021

714 - 58 - 2021 Barbara en bord de Seine HST 60 X 60

10 commentaires:

Michele Mereu a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


De retour en ville. À suivre

Nicole Retureau a dit…

Magnifique portrait assise avec un regard qui exprime la mélancolie. Bravo j'aime beaucoup.

Marisol Usandegi a dit…

Bonita realizacion Magnífico.

Christian Wilbik a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


Très très joli, comme d'hab !

Bernard Coursieres a dit…


Songe du quai ...

Véronique Guichard a dit…


Bel ensemble romantique

Philippe Poindron a dit…


Ce n'est pas mon préféré. quelque chose me gène dans le lien entre le ciel et l'eau.

Nelly Queval a dit…


Magnifique comme d'hab ! Bises. Nell*

Mes derniers tableaux