Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 8 septembre 2021

708 - 52 - 2021 Jeune femme au piano - HST 15 P

14 commentaires:

mARISOL uSANDEGI a dit…

Preciosa realizacion Magnífico.

Véronique Guichard a dit…


Une note plus douce

Nelly Queval a dit…


Magnifique, quelle grâce !

Christian Wilbik a dit…

j'adore

Véronique Guichard a dit…


Gracieux et délicat. Très élégant
J’aime

Philippe Poindron a dit…


Comment ne pas aimer ?

Philippe Poindron a dit…


En ce qui me concerne, c'est très rare. Tu as un réel talent, et ton style ne ressemble à aucun autre. Il est personnel, dépouillé et la palette est vraiment extraordinaire.

Fran Ruban a dit…

J'adore

Odile Ollagnon a dit…

J'adore

Bernard Coursieres a dit…


Gracile et inspirée, classique musique ...

Nelly Queval a dit…


Toujours aussi magnifique et la couleur sublime l'ensemble. Bravo. Nell=

Laïla Ha a dit…


Belle pianiste👍

Michele Mereu a dit…

J'adore

Nicole Retureau a dit…

Magnifique, bravo

Mes derniers tableaux