Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 8 septembre 2021

709 - 53 - 2021 . J - Greco à St Germain des Prés HST 60 X 60 ( d'après Doisneau )

15 commentaires:

Nelly Queval a dit…


Pourquoi à chaque nouveau dessin on a hâte de voir la couleur, parce qu'on sait que cela va le sublimer ! donc déjà super bien et hâte de voir la suite !

Véronique Guichard a dit…


On est toujours surpris par la qualité du travail dessin ou peinture

Christian Wilbik a dit…

J'adore

Jean Pierre Metayer a dit…


Superbe

Véronique Guichard a dit…

Scène hors du temps. Belle nostalgie

Philippe Poindron a dit…


Une réussite absolue.

Nelly Queval a dit…


Magnifique ! Nell=
J’aime

Philippe Poindron a dit…

J'adore

Gabriela Davalos a dit…

l'a partagé

Amicalement Lo Fortin a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


J'adore, ces quelques modifications apportent il me semble plus de douceur, bravo. Nell=

Amicalement Lo Fortin a dit…


Splendide 💙

Philippe Poindron a dit…


Une merveille.

Fran Ruban a dit…

J'adore

Sam De Beauregard a dit…

l'a mis dans ses collections

Mes derniers tableaux