Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 13 septembre 2021

710 - 54 - 2021 Les Dutronc HST 25 F

12 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


C'est impressionnant comment tu as capté la ressemblance entre eux.

Claude Sauvage a dit…

Bravo tres bien.

Marisol Usandegi a dit…

Fantástica realizacion.

Nelly Queval a dit…


Superbe !

Michele Mereu a dit…

J'adore

Christian Wilbik a dit…

J'adore

Nicole Retureau a dit…

Super, vos deux portraits sont très bien réalisés. Bravo

Patricia Laurens a dit…


Élégants, bises

Véronique Guichard a dit…


Charmant duo. Félicitations

Jean Pierre Metayer a dit…


Sticker a hand giving the ok 'gesture' with 'wow' written on it in hindi Stories Stickers in Feed
J’aime

Nelly Queval a dit…


Superbe, la couleur ajoute de l'expression aux visages, bravo !
J’aime

Christian Wilbik a dit…

J4ADORE

Mes derniers tableaux