Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mardi 21 septembre 2021

711 - 55 - 2021 - Robert Meyniel .

15 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Très prometteur cet élégant jeune homme
J’aime

Christian Wilbik a dit…

j'ADORE

Marisol Usandegi a dit…


Fantástica realizacion.

Nelly Queval a dit…


Joli lecteur dans les bois, je m'imagine déjà les couleurs. Nell=

Nelly Queval a dit…


👍

Michele Mereu a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Quelle maîtrise des couleurs...

Véronique Guichard a dit…


Quel bel homme. Prêt à compter fleurette.
J’aime

Bernard Coursieres a dit…


Elégant ..

Nelly Queval a dit…


Je m'attendais à une autre couleur mais le rendu est magnifique, bravo !

Philippe Poindron a dit…


Toujours cette légèreté et ce dépouillement. Bravo.

Christian Ragaine a dit…

l'a mis dans ses collections

Michele Mereu a dit…

J'adore

Alejandrina Radillo a dit…


Sticker Cool, hand doing peace sign Mentions J’aime
J’aime

Mes derniers tableaux