Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 31 octobre 2021

717 - 61 - 2021 Le bon Georges HST 20 F

11 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Pas très objectif tout cela...

Claudine Leveque a dit…


Le nom est mit en valeur bisous

Philippe Poindron a dit…


Je pressens que ce sera superbe...

Nelly Queval a dit…


Cà nous épate déjà alors qu'est ce que cela va être avec la couleur !

Véronique Guichard a dit…


Bel établissement d'époque. Beaucoup de détails, quel travail. Bravo. C'est le patron qui va être content !

Philippe Poindron a dit…


C'est absolument fabuleux. Traiter ainsi dans une seule couleur subtilement modulée, c'est vraiment un grand art de coloriste.

Evelyn Kiely a dit…


Wow! Très éclatant et invitant! Bravo!!

Evelyn Kiely a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


Ah oui, la couleur magnifie le tout, tu n'as plus qu'à payer ton chocolat chaud (rires) ! Bises. Nell*

B. coursières a dit…

J'adore

Michele Mereu a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux