Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 1 novembre 2021

718 - 62 - 2021 Jeune vahiné HST 15 F

13 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


On change de personnage...plus sexy que Daniel

Nelly Queval a dit…


Toujours super chouette quelque soit le thème. Bises. Nell*

Daniel Jacquot a dit…


Véronique a raison la photo il y a rien à voir avec moi c'est le jour et la nuit je préfère aussi bisous à tous

Philippe Poindron a dit…


Sur le dessin, les seins ressemblent à des CD (c'est une blague bien sûr). J'attends la suite avec impatience.

Philippe Poindron a dit…

Pas mal, mais ce n'est pas le meilleur. Il y a quelque chose de trop mécanique

Véronique Guichard a dit…


Belle séductrice. Très exotique

Nelly Queval a dit…


👍 j'aime toujours autant ! Bises. Nell*

Daniel Jacquot a dit…


J'adore une belle réussite bravo bonne soirée à plus

Claudine Leveque a dit…


J aime

Philippe Poindron a dit…


Beaucoup mieux, et même très bien..

Bernard Coursieres a dit…


Balata ? Belles fleurs !

Nelly Queval a dit…


Magnifique

Laïla Ha a dit…


Très beau tableau comme d’habitude.
Bravo.
Belle soirée !

Mes derniers tableaux