Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 21 novembre 2021

726 - 04 - 2022 La violoniste à la plage . HST 20 F.

9 commentaires:

Nelly Queval a dit…


Douceur et volupté pour commencer l'année.

Véronique Guichard a dit…


Début d'année tout en poésie et romantisme

Véronique Guichard a dit…


Superbe début d'année. Tout en douceur. Très jolie

Philippe Poindron a dit…


Fabuleux de simplicité et de légèreté.

Véronique Guichard a dit…


On a bien besoin de poésie

Jean-Paul DES Guyons a dit…

J'adore

Christian Wacrenier a dit…

J'adore

Christian Ragaine a dit…

l'a mis dans ses collections

Nelly Queval a dit…


Superbe !

Mes derniers tableaux