Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 5 décembre 2021

727 - 05 - 2022 - Repas du grizzli aux framboises HST 20 F

14 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Un peu de tendresse. Charmante scène

Michele Mereu a dit…

J'adore

Jean-Paul DES Guyons a dit…



La belle et la bête version Georges Michel, j'adore !

Bernard Coursieres a dit…


Toujours des ambiances de conte merveilleux...

Véronique Guichard a dit…


Que c'est mignon. Effectivement on pense à un conte de fée
J’aime

Philippe Poindron a dit…


Superbe harmonie des couleurs, subtile combinaison des verts. Merveilleux.

Christian Wilbik a dit…

J'adore

Claudine Leveque a dit…


Trop mignon

Christian Ragaine a dit…

l'a mis dans ses collections

Nelly Queval a dit…


👍

Nelly Queval a dit…


J'aime beaucoup, mieux j'adore !

Michele Mereu a dit…

J'adore

Daniel Jacquot a dit…

10/10


Lire le GIF
GIPHY

Marie Pl a dit…


Très beau

Mes derniers tableaux