Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 19 décembre 2021

728 06 2022 Bain de la cavalière et de son cheval . HST 20 P

18 commentaires:

Gabriela Davalos a dit…

l'a partagé

Véronique Guichard a dit…


La belle et la bête
J’aime

Boudaoud Ahmed a dit…


Sticker Calm, man watching sunset at the beach Duncan Vol 1.
J’aime

Gabriela Davalos a dit…


Georges Michel ca me rapelle quand j etais jeune a steinhausen zug

Nelly Queval a dit…


Déjà magnifique !

Michele Mereu a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


❄️un peu de fraîcheur❄️. Réussi avec de nouvelles couleurs.

Bernard Coursieres a dit…


Graphisme accompli, un plaisir des yeux ...

Philippe Poindron a dit…


C'est une merveille.

Claudibe Leveque a dit…


🤣oui ca me plait très beau

Philippe Poindron a dit…


Le grand art est de faire le plein de beauté avec du vide diraient les peintres chinois.

Evelyne Lebrun Bertrand a dit…

Wouah !

Veronique Jacquot a dit…


tres joli et tres beau

Philippe Poindron a dit…


Le vide est marqué par les deux régions en haut et en bas du tableau qui sont dépourvues de couleurs. Et c'est du grand art.

Gabriela Davalos a dit…

J'adore

Michele Mereu a dit…

J'adore

Marie Pl a dit…

l'a partagé

Marie Pl a dit…


Magnifique

Mes derniers tableaux