Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

vendredi 14 janvier 2022

729 07 2022 Quai d'Anjou HST 25 P

9 commentaires:

Véronique G. a dit…


Une nouvelle promenade

Nelly Queval a dit…


Toujours aussi joli !

Philippe Poindron a dit…


Une pure merveille de couleur et d'équilibre.
J’aime

Michele Mereu a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


L'élégance parisienne. Tu as réussi à y ajouter de la poésie et du rêve

Michelle Sobotka a dit…

Original

Michele Mereu a dit…


Avatar blushing and holding their face with both hands, feeling loved. Multiple red hearts are flying all over.
J’aime

Nelly Queval a dit…


Magnifique avec la couleur, comme d'hab. Bises. Nell*

Danielle Rechain a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux