Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

jeudi 27 janvier 2022

732 - 10 - 2022 .Fillette aux 3 chatons HST 15 P

16 commentaires:

Marie Pl a dit…


Très beau
J’aime

Véronique Guichard a dit…


Je ne vois que 2 chatons...

Nelly Queval a dit…


Moi aussi je ne vois que deux chatons mais peu importe, c'est toujours aussi magnifique, j'adore cette douceur et cette tendresse que tu sais dégager de tes dessins et tes couleurs sont toujours en harmonie également. Bises. Nell*

Evelyne Lebrun Bertrand a dit…

J'adore

Evelyne Lebrun Bertrand a dit…


Je pense que le 3e est sur ses genoux, on ne voit que l arrière train, il est gris foncé...

Marie Pl a dit…

L'a partagé

Marie Pl a dit…


J adoreeee

Philippe Poindron a dit…


Encore une très belle toile, avec un cadrage parfait

Véronique Guichard a dit…


Tout mignon... vraiment charmant

Evelyne Lebrun Bertrand a dit…


Œuvre terminée.. Très belle œuvre.. Quel talent !

Claudibe Leveque a dit…


Je ne trouve pas le troisième chaton. il ressemble à bizouqette j aime

Nelly Queval a dit…


Le petit chat gris est mis en valeur par la couleur, toujours aussi magnifique, bravo !

Bernard Coursieres a dit…


Mais ou est donc le n°3 ?

Michele Mereu a dit…



Très mignon J'adore

Christian Ragaine a dit…

l'ajouté à ses collections

Christian Wacrenier a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux