Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 17 janvier 2022

730 08 2022 Vierge et enfant HST 12 P

Congrégation des Soeurs Franciscaines

29 commentaires:

Philippe Poindron a dit…

J'adore

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Belle composition très attendrissante

Gabriela Davalos a dit…


Q bonito!!!!

Gabriela Davalos a dit…




Mettre en pause le GIF
GIPHY

Nelly Queval a dit…


Magnifique !

Veronique Jacquot a dit…


cela va etre magnifique en couleur

Veronique Jacquot a dit…

Bravo !

Véronique Guichard a dit…


Que c'est beau et apaisant. Merveilleux

Gabriela Davalos a dit…

l'a partagé

Bernard Coursieres a dit…

La perfection dans ton art...

Annie Villemaire a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Comment ne pas aimer ce tableau, dont la palette contraste fortement avec tes habitudes, ce qui étonne à première vue. La partie droite elle-même, contraste avec la parie gauche, simple et épurée.

Marie Pl a dit…


Magnifique

Michele Mereu a dit…

J'adore

Evelyne Lebrun Bertrand a dit…


Je la préfère en couleur.
Les choix de vos couleurs sont très bien harmonisées, on ressent une grande douceur.
Je sais que ce n est que le dessin, l œuvre n est pas finie..

Evelyne Lebrun Bertrand a dit…


Quel talent !!
Sublime

Nelly Queval a dit…

C'était déjà superbe, mais alors là avec la couleur c'est sublime ! Bises. Nell*

Daniel Jacquot a dit…

C'est incroyable le talent que tu as tu es vraiment super peintre


Claudine Leveque a dit…


En regardant cette peinture ça repose mon esprit. Magnifique

Kristin Pohl a dit…

J'adore

Veronique Jacquot a dit…


peinture merveilleuse qui donne vraiment envie de se recueillir

Patricia Laurens a dit…


C'est ma préférée ! Elle est fantastique
Avatar smiling with heart eyes
J’aime

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Patricia Laurens a dit…

L'a partagé.

Lou Paez a dit…

l'a partagé

Evelyne Lebrun Bertrand a dit…


Georges Michel en effet, belle réussite, vous avez été très inspiré.

Philippe Poindron a dit…


J'ai déjà dit tout le bien que je pensais de ce tableau. Il faut le donner à une communauté religieuse ou à une paroisse.
J’aime

Christian Ragaine a dit…

l'a ajouté à ses collections

Mes derniers tableaux