Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 2 février 2022

733 - 11 - 2022 Klimt Trois âges de femme mère et enfant HST 60 X 60

Poster « Klimt Trois âges de femme mère et enfant » par Dodi Ballada

11 commentaires:

Marie Pl a dit…


Trop mimi

Véronique Guichard a dit…


Tendresse maternelle. On a hâte de voir les couleurs👏

Patricia Laurens a dit…


Ah! Les 3 âges de la femme! Mon Klimt préfère, j'ai fait un tableau â l'acrylique d'après ce chef d'oeuvre en 2018, je l'adore

Nelly Queval a dit…


Toujours de la tendresse, de la douceur, la couleur ne peut qu'en rajouter. Bises. Nell*

Philippe Poindron a dit…


Une pure merveille...

Marie Pl a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Jolie moment c'est très doux.

Patricia Laurens a dit…


Très beau je l'adore😍👌bisous😘
Avatar blushing and holding their face with both hands, feeling loved. Multiple red hearts are flying all over.
J’adore

Nelly Queval a dit…


Magnifique

Céline Adam a dit…

J'adore

Bernard Coursieres a dit…


L'amour et les enfants, d'une grande beautéBernard Coursieres

Mes derniers tableaux