Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 28 février 2022

740 - 18 - 2022 .Peintre à Montmartre ( Doisneau ) HST 15 F

13 commentaires:

Marie Pl a dit…

Magnifique. J'adore

Véronique Guichard a dit…


Quel beau dessin. Que de détails !

Michele Mereu a dit…


Très beau et super détails. Bravo J'adore

Nelly Queval a dit…


Quelle précision dans le moindre détail, bravo !

Christian Wilbik a dit…

J'adore

Christian Wilbik a dit…

J'adore aussi la peinture

Marie Pl a dit…

Superbe J'adore

Véronique Guichard a dit…


Très réussi j'aime beaucoup les couleurs

Philippe Poindron a dit…


Le style est inhabituel, et surtout le contraste entre les pavés violets et l'arrière-plan. Intéressant, mais ce n'est pas mon tableau préféré.

Nelly Queval a dit…


Il y a toujours ce mélange de couleurs douces qui m'enchantent

Nelly Queval a dit…


Oui c'est vrai que les premiers pavés étaient peut-être un peu trop mauves et que l'atténuation de la couleur fait ressortir d'autres paramètres mais cela n'enlève rien à l'excellence du dessin ! Bises. Nell*

Marie Pl a dit…


Trop beau

Nelly Queval a dit…


De la minutie pour qui veut la perfection mais tout est déjà là. Bises Nell*

Mes derniers tableaux