Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 28 février 2022

739 - 17 - 2022 - Quand il y en a pour 1 - HST 15 P

11 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Jolie scène

Evelyne Lebrun Bertrand a dit…


Un peu grande pour tester sa mère...de nos jours c'est bizarre

Nelly Queval a dit…


Moment de tendresse

Christian Wilbik a dit…

J'adore

Bernard Coursieres a dit…

J'adore

Bernard Coursieres a dit…


Amour maternel...

Marie Pl a dit…


Magnifique. J'adore

Véronique Guichard a dit…


Plutôt tendre et tout en douceur

Philippe Poindron a dit…


Magnifique de simplicité.

Nelly Queval a dit…


Couleurs douces et tendres comme le dessin ! Bises Nell*
J’aime

Jean-Paul DES Guyons a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux