Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mardi 8 février 2022

734 - 12 - 2022 : Sirene HST 15 F

sirène de l'artiste russe Victor Nizovtsev

12 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Un conte de fée...Ça va être une féérie de couleurs...

Marie Pl a dit…


Magnifique

Nelly Queval a dit…


J'aime la douceur de tes oeuvres et l'harmonie de tes couleurs donc hâte de voir la suite ! Bises. Nell*

Véronique Guichard a dit…


Couleurs originales. Elle est impressionnante

Bernard Coursieres a dit…


Sirène poupée, dans le monde du silence, lumineuse et tendre...

Marie Pl a dit…


Trop beau

Christian Wilbik a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…



Mais si, surprise de la couleur par ce fond orangé si magnifique mais pas de surprise sur la beauté absolue que tu vas apporté par la couleur à tes dessins, bises Nell*

Nelly Queval a dit…


Superbe et je m'y attendais !

Philippe Poindron a dit…


Je le redis : superbe : la beauté tient au contraste des couleurs et à l'arrière-plan très travaillé.

Philippe Poindron a dit…


Comme toujours magnifique. La beauté tient au contraste des couleurs et à un arrière-plan très travaillé.

Claudibe Leveque a dit…


Très belle couleur
bravo

Mes derniers tableaux