Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 21 février 2022

737 - 15 - 2022 Jeanne Michele (ancêtre née en 1774 et âgée de 12 ans) HST Ovale

10 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Charmante vite les couleurs

Evelyne Lebrun Bertrand a dit…


Il lui manque un collier sur un si beau décolleté....jolie réalisation

Nelly Queval a dit…


Un petit air de famille ? le nez, les yeux, la bouche qui sait, en tous les cas toujours aussi bien réussi et je mise bien sûr sur des couleurs tendres. Bises. Nell*

Tristan Domerc a dit…


Quel Aristocrate ce Georges ,il a survécu à la guillotine.
Et ce petit air de la famille Du Plessis de Richelieu .Grand libertin !!.

Véronique Guichard a dit…


Jolie Jeanne. Charmante jeune fille

Veronique Jacquot a dit…


elle est tres jolie et elegante bien reussie

Nelly Queval a dit…

Les couleurs douces subliment le dessin déjà superbe ! Bises. Nell*

Marie Pl a dit…


Superbe

Bernard Coursieres a dit…


Super...

Jean-Paul DES Guyons a dit…

j'adore.

Mes derniers tableaux