Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 28 février 2022

741 - 19 - 2022 La balançoire - HST 1

9 commentaires:

Marie Pl a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Encore une princesse ❗

Nelly Queval a dit…


J'avais une balançoire accrochée à un arbre...., encore un belle peinture en perspective. Nell*

Christian Wilbik a dit…

J'adore

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Marie Pl a dit…


Magnifique J'adore

Véronique Guichard a dit…


Belles couleurs mais quelle belle lumière. Le printemps arrive. Superbe

Philippe Poindron a dit…


Une pure merveille de couleur (les verts) et de composition .

Nelly Queval a dit…


Oui de bien belles couleurs pour sublimer le dessin, un peu de féerie bienvenu, bises Nell*

Mes derniers tableaux