Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mardi 1 mars 2022

742 - 20 - 2022 - Le petit garçon au lapin - HST 20 P

14 commentaires:

Marie Pl a dit…


Superbe J'adore

Véronique Guichard a dit…


Très mignon....

Nelly Queval a dit…


Adorable ! Nell*

Marie Pl a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Le gamin au lapin est vachement bien. ❤️

Philippe Poindron a dit…


Délicieux...

Marie Pl a dit…


J adoreeee

Christian Wilbik a dit…

J'adore

Daniel Jacquot a dit…


Super beau et très bien réussi j'adore bisous à bientôt Daniel

Nelly Queval a dit…


Les couleurs sont magnifiques et pleine de gaieté. Bravo. Bises. Nell*

Michele Mereu a dit…

J'adore

Bernard Coursieres a dit…


Toute la fougue et la tendresse de l'enfant..

Christian Wacrenier a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


Moins rouge et toujours super bien.

Mes derniers tableaux