Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 1 novembre 2021

722 - 66 - 2021 Le penseur de Rodin HST 25 F

7 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Adorable

Nelly Queval a dit…


Si je pouvais te dire, petit, tout ce que tu ne sais pas, magnifique. Bises. Nell*

Bernard Coursieres a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Le contraste entre le fond qui est merveilleux et le côté très sombre de la statue me paraît un peu trop violent.
J’aime

Véronique Guichard a dit…


Belle originalité. Penseur prêt à bouger presque vivant. Très reussi

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


C'est vraiment superbe ! Bises. Nell*

Mes derniers tableaux