Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 1 novembre 2021

720 - 64 - 2021 Autoportrait ( refait 12 ans après ) - HST 50 X 50

11 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Beau gosse

Nelly Queval a dit…


Superbement réussi, est ce que la peinture, cela conserve ? 🤣 Bises. Nell*

Daniel Jacquot a dit…


Mais oui c'est toi le plus beau bonne journée et bonne fête de fin d'année

Nelly Queval a dit…

On est comme on est et le principal est que l'on soit beau de l'intérieur ! Bises. Nell*

Gabriela Davalos a dit…

l'a partagé

Véronique Guichard a dit…


Le peintre dans les nuages. Très belles couleurs

Gabriela Davalos a dit…

L'a partagé

Philippe Poindron a dit…


Regard malicieux ; c'est bien toi.

Nelly Queval a dit…


Couleur idéale, çà fait quoi de se voir en peinture 🙂 Bises. Nell*

Bernard Coursieres a dit…


Bravo, autoportrait réussi, Jo. Il y a aussi avec le chat sur l'épaule. A très vite. Bises

Jean-Paul DES Guyons a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux