Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 1 novembre 2021

719 - 63 - 2021 La cane de Jeanne HST 20 F

9 commentaires:

Nelly Queval a dit…


👍 Suspense total jusqu'à la couleur que j'ai hâte de découvrir. Bises. Nell*🙂

Véronique Guichard a dit…


La cane est superbe. Moins fan de Jeanne

Jean Pierre Metayer a dit…


Magnifique 😍


Lire le GIF
GIPHY

Philippe Poindron a dit…


Encore une fois, superbe assemblage des couleurs.

Nelly Queval a dit…


oui une sacrée harmonie de couleur qui sublime le dessin ! Bises. Nell*

Laïla Ha a dit…


Beau tableau bravo.

Claudibe Leveque a dit…


J aime le canard 😉

Veronique Jacquot a dit…

Super
Sticker A pair of medium-brown-toned hands clapping with the word 'Super!' written below them. [Newsfeed] #TogetherAtHome
J’aime

Evelyn Kiely a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux