Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 15 novembre 2021

724 - 02 - 2022 Cavalcade de chevaux blancs HST 20 F

8 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Très joli. 🤩. Encore une belle forêt en préparation
J’aime

Nelly Queval a dit…


Je pressens que cela va être splendide, bises. Nell*

Véronique Guichard a dit…


Onirique, on est en plein rêve. Quelle jolie fin pour 2021.

Véronique Guichard a dit…


Comme c'est agréable ce festival de lumières

Philippe Poindron a dit…


C'est une pure merveille. Je suis scotché. Un des meilleurs.

Jean-Paul DES Guyons a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


Je savais que cela allait être super et c'est vrai superbe ! Bises. Nell*

Bernard Coursieres a dit…


Lumière de Noël, chevaux de Camargue ?

Mes derniers tableaux