Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 1 novembre 2021

721 - 65 - 2021 La petile fille au caniche blanc HST 20 P

13 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Une belle forêt à l'horizon. Vivement les couleurs

Nelly Queval a dit…


Je devine un peu les couleurs et ce petit chien si discret qui va apparaître comme une touche essentielle au bonheur de la petite fille. Bises. Nell*

Philippe Poindron a dit…


J'attends avec impatience les couleurs. Je pressens que ce sera un grand succès.

Véronique Guichard a dit…


Ravissant. Splendides couleurs. J'adore tes forêts

Veronique Jacquot a dit…

magnifique bonne fete de noel Bravo

Bernard Coursieres a dit…

Conte de Noël, forêt magique, super !

Michele Mereu a dit…


J'adore
Très beau

Nelly Queval a dit…

Eh bien voilà, j'étais sûre que cela serait superbe ! Bises. Nell*

Philippe Poindron a dit…


Une pure merveille de couleur et de composition.

Philippe Poindron a dit…


Splendide de couleur et de composition. Bonne fête delà nativité.

Claudine Lévèque a dit…


C est reposant à regarder et bon Noël à tous bisous

Evelyn Kiely a dit…


👏👏👏 Magnifique ! Joyeux temps des fêtes du Québec !!

Christian Ragaine a dit…



Extra! j'adore cette image! de la joie et du bien être en ressort! amicalement!

Mes derniers tableaux