Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 4 septembre 2022

773 - 51 - 2022 Gamine, gamin et chiots 70 X 70

12 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Adorables

Patricia a dit…

J'adore

Michele Mereu a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Délicieux...

Véronique Guichard a dit…


Ils sont adorables. Jolie réussite

Daniel Jacquot a dit…


Super sympa très belle réussite bon dimanche mon Jojo

Veronique Jacquot a dit…


Très joli ses petits enfants ils sont mignons belle œuvre

Mne Pl a dit…

J'adore

Michele Mereu a dit…

J'adore

Patricia L. a dit…

J'aime autant les traits des personnages que leur mouvement et leurs couleurs! Magnifique harmonie😘

Bernard Coursieres a dit…


J'adore, il y a quelque chose qui passe entre eux ...

Nelly Queval a dit…


Extra

Mes derniers tableaux