Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 10 septembre 2022

774 - 52 - 2022 . Maison Sauvage ( à l'ombre des glycines ) HST 25 P

11 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Quel travail impatiente de voir la suite

Patricia Laurens a dit…


prometteur!

Nelly Queval a dit…


Quel travail !

Jean-Paul DES Guyons a dit…

Wouah

Patricia Laurens a dit…

Magnifique. J'adore

Véronique Guichard a dit…


Très original j'aime beaucoup

Patricia Laurens a dit…


Georges Michel
Avatar blowing kisses with their left hand. A red heart is seen flying.
J’aime

Veronique Jacquot a dit…


Sticker Thumbs Up, girl giving thumbs up Noo-Hin
J’aime

Nelly Queval a dit…


Quel travail et quelle réussite ! Bises. Nell*

Pauline G. a dit…

J'adore

Mne Pl a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux