Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mardi 27 septembre 2022

777 - 55 - 2022 Notre-Dame de Paris . HST 15 F

9 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Oh là là ça va être majestueux
J’aime

Mne Pl a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Quel beau coucher de soleil ☀️. Notre Dame est toujours spectaculaire qu'elle est belle
J’aime

Marie Couc a dit…

j'adore

Philippe Poindron a dit…


Etonnant et même impressionnant par le choix des couleurs.

Patricia Laurens a dit…

j'adore

Philippe P. a dit…

wOUAH

Nelly Queval a dit…


Vraiment superbe ! Bises. Nell*

Veronique Jacquot a dit…


Sticker Thumbs Up, girl giving thumbs up Noo-Hin
J’aime

Mes derniers tableaux