Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 2 janvier 2023

792 - 8 - 2023 - La Fleuriste HST 25 F

10 commentaires:

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Ça va être un festival de couleurs

Véronique Guichard a dit…


Très romantique. Très harmonieux et vivement le printemps !

Me Pl a dit…

J'adore

Claudine Leveque a dit…

Quelle belle couleur

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Patricia Laurens a dit…


Georges Michel je distingue quelques fleurs de gerbéra, mes préférées! Et puis cette charmante fleuristes a un beau sourire, ce qui ne gâte rien 🙂 féerique et enchanteur 😍 bisous
Sticker hand holding a pink flower with blue mandala background [Fil d’actualité] Anniversaire de Bouddha
J’aime

Philippe Poindron a dit…


Ah mais c'est splendide.

Doloir Soline a dit…


On perçoit le mouvement du vent sur sa jupe, le tableau à une énergie gaie !

Doloir Soline a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux