Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

jeudi 26 janvier 2023

795 - 11 - 2023 -Confidences HST 12 P d'après Shiori Matsumoto

7 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Splendide. Parfait pour l'année du lapin!

Patricia Laurens a dit…


Sticker Tutu, a blushing bunny from the webcomic Bugcat Capoo, making air kisses, sending a heart into the air. BugCat Capoo
J’adore

Mne PL a dit…

J''adore

Bernard Coursieres a dit…


Douceur du tableau et des propos ..

Véronique Guichard a dit…


On dirait le lapin d'Alice. Adorable bravo

Patricia Laurens a dit…


Ooooh je l'adore, il y a une ambiance assez fantastique voire étrange entre Lewis Carroll et Mira Fujita😍

Philippe Poindron a dit…


Fabuleux. Que c'est beau et apaisant.

Mes derniers tableaux