Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 15 janvier 2023

793 - 9 - 2023 Enfants et fleurs HST 15 P

8 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Encore de belles fleurs chouette

Patricia Laurens a dit…


Magnifique! J'adore

Véronique Guichard a dit…


Quel joli mouvement et encore de superbes couleurs.

Claudibe Leveque a dit…


Très reposant

Michele Mereu a dit…


C'est très joli, mais j'aurais ajouté un peu plus de contraste, afin de faire ressortir les fillettes.
Bisous .

Philippe Poindron a dit…


Justement, pour moi, cette douceur des contrastes est absolument délicieuse.

Michele Mereu a dit…


Georges Michel


GIPHY

Bernard Coursieres a dit…


Charmantes

Mes derniers tableaux