Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 8 septembre 2019

Cavalière en forêt . - 588 - 41 - 2019 HST 20 F


19 commentaires:

Equestrian-Shop a dit…




Wauwwwww j'adore , c'est formidable . J'aime beaucoup les cheveux ! Mais je peux pas en faire à cause de mon dos . Et quand je regarde ce dessin c'est comme si j'étais dessus , mais comme c'est en noir et blanc ça veut dire que c'est juste un rêve. Voilà ce que je pense . BRAVO

Véronique G. a dit…

A retweeté

Miss Licorne a dit…

a retweeté

ocilia a dit…

J'aime

Véronique Guichard a dit…

Vision onirique. Quelle belle harmonie de couleurs. Bisous

Liline Tarif a dit…

Magnifique

Наталія Чернишева a dit…

J'adore

Renata Mlađen a dit…

J'adore

Michele Mereu a dit…

J'adore

Dominique GOBELIN MANSOUR a dit…

Poétique et romantique . J'aime particulièrement le graphisme des ombres au sol du cheval et de la végétation.

Hrudaya Ranjan Maharana a dit…

Beautiful art

Bernard Coursieres a dit…

J'adore

Patricia L. a dit…

J'adore

Marie-annick Jeannette a dit…

J'adore

Alex Diadav a dit…

J'adore

Mark Castillo a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…

Pourquoi à chaque fois que je découvre ton oeuvre, je fais ouah ! vraiment superbe ! Bisous Nell

Claude Adam a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…

C'est d'une beauté intemporelle ! Un SUPERBE tableau. J'attends aussi la dame aux pivoines !

Mes derniers tableaux