Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 22 septembre 2019

Georges à la dernière expo - 590 - 43 - 2019 HST 20 P


17 commentaires:

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Marie Coursières a dit…

J'adore

Bernard C. a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…

Bien sûr que j'aime. Mais que devient la dame aux pivoines ?

Véronique Guichard a dit…

Vraiment très beau regard admiratif. Autoportrait autosatisfait. Vivement la couleur

Nelly Queva a dit…

l Superbe et très touchant d'y joindre son autoportrait aussi expressif, bravo l'artiste ! Nell

Patricia L. a dit…

J'adore la peinture aussi

Amad Kamal a dit…

a partagé

Véronique Guichard a dit…


Quels jolis petits trous !

Jean-Paul DES Guyons a dit…

j'adore

Hrudaya Ranjan Maharana a dit…

J'adore

B.Coursières a dit…

J'adore aussi la peinture

Наталія Чернишева a dit…

J'adore

Anonyme Hrudaya Ranjan Maharana a dit…

Nice

Claude Adam a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…

Une scène dans la scène. C'est original, même si ce n'est pas ton meilleur tableau, je l'aime.

Michele Mereu a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux