Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

jeudi 26 septembre 2019

La sixième station. 591 - 44 - 2019 - HST 50 X 50


13 commentaires:

Philippe Poindron a dit…

Philippe Poindron Tu sais combien j'aime Celui dont tu illustres si bien la montée au Calvaire. Sois béni.

Daniel Jacquot a dit…

Le chemin de croix en peinture c'est une très bonne idée tu travailles toujours aussi bien bravo amitié Daniel

Bernard Coursieres a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…

Très émouvant et très réussi. Beaucoup de douceur dans ce tableau

Jean Bernard François a dit…

J'adore

Claude Adam a dit…

J'adore

Наталія Чернишева a dit…

J'adore

Alex Diadav a dit…

J'adore

Laure BARLET a dit…

l'a mis dans ses collections

Christian Red a dit…

J'adore

Monique Colombot a dit…

J'adore

Anonyme a dit…

Bonjour, merci pour votre commentaire, ce n'est qu'une copie mais il faut travailler par touches .....j'adore le premier commentaire pour votre tableau...et moi je dis " Que DIEU vous garde " et encore beaucoup de tableaux dans le futur ....Amitiés CL GIRARDIN.

jmsBell a dit…

l'a mis dans ses collections

Mes derniers tableaux